Quelques infos...

La boutique à déménagé !!!

RDV sur le nouveau site : ateliermaimartin.com
Et sur l'e-shop Atelier Maï Martin

Monday, May 28, 2012

Nouveaux points de vente et absence

Hello !

2 nouveaux points de vente pour retrouver mes petits noeuds en cuir :
Le 1er à Marseille, une jolie petite boutique qui vient juste d'ouvrir, tenue par des créatrices, accueillant d'autres créatrices ! Si vous êtes du coin, allez faire un tour au 5 rue Saint Pierre (à Marseille donc...).
La boutique Mara Bout d'ficelle est ouverte du mardi au semaine, de 10H à 19H !

Le 2ème est en Belgique : A partir du 1er juin, vous pourrez donc découvrir ou retrouver mes petits noeuds en cuir au Super Marché de ta Mère, à Bruxelles !
Pour aller faire un tour, c'est au 72 avenue de Volders, à Bruxelles. Ouverture du mardi au samedi, de 11h à 18h.

Enfin, je suis en vacances (wouuhouuu!) jusqu'au 5 juin. Le temps de préparer les commandes, elles partiront donc le 7 ! Car oui, la boutique reste ouverte pendant ce temps, vous pouvez donc passer commande. Je reste également joignable par mail, n'hésitez donc pas si vous avez des questions !

A mon retour, grooooosse nouvelle !! Suivie de plein de surprises (hinhiiiin)...

Bonne journée ensoleillée !

No comments:

Post a Comment