Quelques infos...

La boutique à déménagé !!!

RDV sur le nouveau site : ateliermaimartin.com
Et sur l'e-shop Atelier Maï Martin

Wednesday, June 6, 2012

On déménage !!!

Je suis de retour de vacances, et comme annoncé précédemment, grosse actu ici, on change de tête, de nom, et de maison, rieeeeen que ça !!!

Alors alors, ça donne quoi ?
Désormais Les Bricoles de Maï deviennent Atelier Maï Martin !

Pourquoi ?
Tout simplement parce je ne me reconnaissais plus dans ce nom. Lorsque j'ai débuté, je créais des bijoux en hobbie... et puis rapidement ça s'est développé, un premier point de vente... un 2ème... des salons régulièrement... et bien non, je ne bricole plus !

Alors oui, ça fait plus sérieux, pour autant je ne vais pas chercher à jouer les "grandes". D'abord parce que si certains m'ont déjà rencontrée à l'occasion d'un salon, ce ne serait pas crédible...ensuite et surtout parce que je n'ai pas l'ambition de devenir une multinationale !
Donc "l'ambiance" si je puis dire, restera la même.

Pour fêter cela, je vais essayer de vous préparer pas mal de surprises ces prochains jours... La première sera très très très bientôt (oui, très).


Et sinon, on me retrouve où maintenant ?

Ici  !

Il va falloir quelques temps pour remplir le nouveau site, donc vous pouvez toujours visiter la boutique en ligne sur Alittlemarket 

Sur Facebook je suis ici et ici !
Sur Hellocoton, je suis
Pour le mail, ça devient tout simplement ateliermaimartin@gmail.com

Et je profite de cette nouvelle pour remercier toutes les personnes qui ont permis tout ceci, ce qui passe par toutes celles qui me suivent ça et là, qui me font confiance en commandant mes bijoux, qui m'ont encouragée au début, mais aussi les créateurs/créatrices rencontrés sur internet et sur salon, et qui n'hésitent pas à partager leurs expériences et conseils! Mille mercis !!!


(pendant quelques temps je continuerai à alimenter ce blog pour mes différentes actus)

Excellente fin de journée à toutes, et RDV à l'Atelier Maï Martin !!

2 comments:

  1. bye bye les bricoles et bienvenue à l'atelier Mai Martin :)

    ReplyDelete
  2. Félicitation !!! C'est une excellente nouvelle. Je trouve ton nouveau nom encore mieux ! Quand on voit tes créations, c'est clair, on est loin du bricolage ....

    Vanessa Lekpa

    ReplyDelete