Quelques infos...

La boutique à déménagé !!!

RDV sur le nouveau site : ateliermaimartin.com
Et sur l'e-shop Atelier Maï Martin

Saturday, May 12, 2012

Ce week-end aux Batignolles !

J'y étais cet hier, j'y retourne à l'occasion des journées du fait-main, lancées par Alittlemarket!

Vous pourrez donc me retrouver aujourd'hui et demain, place Richard Baret, dans le 17ème, de 10h à 19h30!

Pour fêter le fait-main de nombreuses démonstrations seront données sur les stands.
En ce qui me concerne vous pourrez m'y voir travailler, et comme j'aurai (à peu près) tout mon matériel, vous pourrez faire vos demandes personnalisées sur place !
J'accueillerai également sur mon stand les sandales d'été d'Audrey Fallope, et je partagerai le stand avec Maureen Linckenhenly.

Venez découvrir tous ces talents !

Les nouveautés ! (d'autres couleurs seront disponibles sur place !)

No comments:

Post a Comment