Quelques infos...

La boutique à déménagé !!!

RDV sur le nouveau site : ateliermaimartin.com
Et sur l'e-shop Atelier Maï Martin

Wednesday, December 8, 2010

Les Bricoles de Maï chez Tessa Delpech

Tessa Delpech est une charmante, talentueuse et jolie (ce qui ne gâche rien) créatrice de mode !
Elle héberge donc, au milieu de ses créations, mes petits noeuds en cuir, pour mon plus grand plaisir.
En allant déposer mes créations, j'ai vraiment découvert une très jolie boutique, avec des modèles très variés, mais toujours très féminins.

Bon, je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de choses, alors le mieux, c'est encore d'aller voir :
Tessa Delpech
7 rue des Gardes
75018

Concernant mes créations, vous y trouverez des sautoirs, colliers et boucles d'oreille (bagues et bracelets à venir, très probablement).

No comments:

Post a Comment